Revue de presse - Février 2025

poké_Aloha

Où manger un bon
poké bowl à Paris ?

logo_zigzag
poké_Aloha

Ici c’est un vrai retour aux sources du poké, à son origine polynésienne, qui vous attend. Les pokés sont préparés avec des ingrédients ultra-frais réceptionnés chaque matin, travaillés et assemblés sur place. On aime particulièrement le Mahalo, au saumon mariné, creamcheese au thon cuit, avocat, chou, concombre, oignons frits, graines et sauce sweet chili mayo, ainsi que le Copal avec du poulet mariné, mayo citronnée, guacamole, carottes, mangue, edamame, grenade, noix de cajou et sauce vinaigrette citron, qui sont un vrai régal… Les portions sont généreuses, mais on vous conseille quand même de terminer par l’un de leurs acaï bowls pour faire le plein de vitamines ! À savourer sur place, à emporter ou en livraison.

🌴 Plus d’infos ici 

Le bordelais Heiko Poké annonce 12 nouveaux restaurants en 2025

logo_Echos
Heiko_poké

Spécialiste du poké bowl et n° 2 sur le marché français, Heiko Poké
surfe sur la vague de la restauration rapide « healthy ». Avec un
marché de 200 millions de pokés consommés chaque année en
France, l’enseigne créée en 2018 à Bordeaux a vendu plus de
550 000 pokés en 2024. Elle a inauguré huit nouveaux restaurants
et réalisé un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros.

En 2025, Heiko Poké prévoit l’ouverture de 12 nouveaux établisse‐
ments en franchise et le recrutement de 72 collaborateurs pour accompagner cette croissance. Bien implanté à Bordeaux, dans le
Sud-Ouest (Anglet, Angoulême, La Teste de Buch…) et dans de
grandes métropoles de l’ouest de la France, l’enseigne entend dé‐
sormais développer son réseau de franchisés dans l’est de la
France.

🌴 Plus d’infos ici 

Heiko_poké
Equipe_Heiko

Heiko Poké accélère son déploiement en franchise

Logo_Sud_Ouest.svg
Equipe_Heiko

Fondée en 2018 à Bordeaux, l’enseigne de restauration Heiko Poké, qui propose des pokés inspirés d’Hawaï avec des influences du monde entier, annonce avoir ouvert huit restaurants en France en 2024 via la franchise. L’enseigne, qui mobiliserait environ 110 personnes dans 20 restaurants, indique vouloir en ouvrir au moins 75 personnes et atteindre le nombre de 50 restaurants franchisés d’ici à 2026.

🌴 Plus d’infos ici

Heiko prévoit 50 points
de ventes d'ici 2026

logo_CHR
HEIKO-43 copie-min

Heiko, spécialiste dans les poké bowl, souhaite étendre son
réseau et vise 50 points de vente en France, d’ici 2026.
L’enseigne spécialisée dans le poké bowl, Heiko Poké, a annoncé qu’elle souhaitait accélérer son développement et vise les 50 points de vente d’ici 2026. Elle souhaiterait en ouvrir notamment dans l’est de la France. En 2025, 12 nouveaux points de vente en franchise ont prévu d’ouvrir. Ils seront dispersés partout en France.
En, la chaîne de restauration comptait 15 restaurants répartis dans les grandes villes et en bord de mer. Cette même année, le chiffre d’affaires était de plus de 9 millions d’euros. Une session de recrutement pour engager environ 72 collaborateurs sera organisée.
La dernière ouverture a eu lieu le 19 février à Angoulême.

🌴 Plus d’infos ici

HEIKO-43 copie-min
Heiko_Lafayette

Heiko prévoit
12 nouvelles ouvertures

Logo_neo_restauration
Heiko_Lafayette

L’enseigne numéro 2 du poké bowl en France veut accélérer son développement via la franchise.

Alors qu’elle compte une vingtaine d’établissements, l’enseigne créée par Ugo Truxler en 2018 ambitionne d’atteindre les 50 points de vente en 2026. Elle compte notamment sur le prochain Salon de la Franchise pour recruter une douzaine de futurs franchisés.

Ayant fait ses premiers pas à Paris en septembre dernier avec l’installation d’un restaurant sur la Grands Boulevards, puis à Nanterre dans le quartier des universités, elle assoit progressivement sa notoriété, tout en bénéficiant de l’engouement actuel pour une cuisine plus saine. Bien implantée dans le Sud-Ouest et dans de grandes métropoles de l’ouest de la France, Heiko Poké compte encore de nombreux territoires à conquérir.

Avec l’ouverture de 12 nouveaux restaurants cette année, l’enseigne compte ainsi recruter 72 collaborateurs pour accompagner sa croissance.

🌴 Plus d’infos ici

Poké_wahika

Heiko Poké, référence du poké bowl en France et acteur N°2 sur le marché français, poursuit son développement en réponse à la montée en puissance de la restauration rapide healthy.

Avec un marché de 200 millions de pokés consommés chaque année en France (Source Gira Conseil), l’enseigne, fondée à Bordeaux en 2018 par Ugo Truxler, a réalisé un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros en 2024, vendant plus de 550 000 pokés et inaugurant 8 nouveaux restaurants. En 2025, elle prévoit l’ouverture de 12 nouveaux établissements, s’appuyant sur un modèle de franchise performant. 

🌴 Plus d’infos ici

Poké_wahika
Heiko_Pessac

Heiko accélère son expansion avec 12 nouvelles ouvertures

logo_resto_today
Heiko_Pessac

Heiko Poké, référence du poké bowl en France et acteur N°2 sur le marché français, poursuit son développement en réponse à la montée en puissance de la restauration rapide healthy (60% des Français s’y rendent chaque semaine, et les 18-64 ans consomment ce type de cuisine jusqu’à 4 fois par mois.)

Avec un marché de 200 millions de pokés consommés chaque année en France (Source Gira Conseil), l’enseigne, a réalisé un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros en 2024, vendant plus de 550 000 pokés et inaugurant 8 nouveaux restaurants. En 2025, elle prévoit l’ouverture de 12 nouveaux établissements, s’appuyant sur un modèle de franchise performant. 

🌴 Plus d’infos ici

Heiko_Poké

Fondée à Bordeaux en 2018, l’enseigne de restauration Heiko Poké accélère son expansion. Déjà détentrice de 20 établissements en France, l’entreprise annonce 12 nouveaux restaurants en franchise en 2025 ainsi que le recrutement de 72 collaborateurs. Le réseau, qui se dit n°2 en France du poké bowl,entend notamment se développer dans l’Est. 

Particulièrement bien implantée dans le Sud Ouest (Anglet, Angoulême, La Teste…) et dans les métropoles de l’ouest de la France (Caen, Angers, Nantes, Blois,Tours.) l’entreprise a déjà inauguré huit adresses en 2024. Elle vise 50 points de vente d’ici 2026. Elle emploie aujourd’hui 110 personnes pour 9,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024. Sur les 200 000 pokés consommés chaque année en France selon Gira Conseil, plus de 550 000 ont été vendus par Heiko Poké en 2024. 

🌴 Plus d’infos ici

Heiko_Poké
Poké_Heiko

Expansion ambitieuse pour Heiko Poké
avec 12 nouveaux établissements prévus

Poké_Heiko

Fondée en 2018 par Ugo Truxler, Heiko Poké s’est rapidement positionnée comme la deuxième marque de référence en France pour les poké bowls, un plat d’origine hawaïenne prisé pour ses qualités saines. Avec une vingtaine de points de vente déjà établis, l’objectif de l’entreprise est d’élargir son réseau à 50 restaurants d’ici 2026. Pour atteindre cet objectif ambitieux, Heiko Poké mise sur le système de franchise, un modèle qui permet une ouverture rapide de nouveaux restaurants, souvent en seulement huit semaines.

🌴 Plus d’infos ici

ABONNE-TOI

Pour ne rien louper 👇

Pour ne pas manquer aucune nouvelle actu, suis-nous sur Instagram !
Comme ça, tu seras au courant en temps réel des toutes dernières news. 😏
Pour avoir ta dose de bonne humeur et de bons plans c’est par ici !